Dan Bertrand Paolo

S02E08 - Avataaaaaaaaar (L'Institut, Licanius Trilogy, Avatar,...)

Oh, Oh, Oh! Mais que vois-je à l’horizon ? En plus du vase incrusté de coquillages de tata Zazou, un merveilleux podcast qui arrive à point (ni en avance, ni en retard, comme Gandalf) ! Parmi ces cadeaux de fin d’année, on retrouve un mystérieux Institut, une roue du temps et des gens qui maîtrisent les éléments, le tout dans la joie, la neige et la pluie… Un bon chocolat chaud culturel en perspective !

N’hésitez pas à nous évaluer sur ITunes et SoundCloud, ça aide les autres à nous connaître !

Et donnez-nous vos recommandations dans les commentaires ou en nous écrivant sur sjpmp@outlook.com

Crédits – Parce qu’il en faut !

  • 02:00

    Sommaire de notre émission

  • 04:06

    Livre – L’institut de Stephen King – on y découvre des enfants spéciaux dans un mystérieux Institut, des docteurs malfaisants, le tout dans une histoire haletante…

  • 08:53

    Livre – La Trilogie Licanius de James Islington – un anti-héros magicien, sur fond de la Roue du Temps: notre futur est-il déjà écrit?

  • 14:45

    Focus sur la dynastie Avatar, entre Série animée incroyable, et de son rejeton film démoniaque de Night Shyamalan qui a su enlaidir cette légende au dela du supportable. Bertrand se lève encore en hurlant au milieu de la nuit..

  • 37:42

    Fin de notre épisode, avec une merveilleuse reprise du film « Jus de Cafard » / Beetlejuice de Dan au piano ! MEGA LOVE ! <3